Thalazur, créée il y a plus de 20 ans, est experte en soins marins avec une approche spécifique des bienfaits de l’eau de mer, la thalassothérapie. Ses dirigeants souhaitaient être accompagnés dans leur évolution pour renforcer l’image de Thalazur et fédérer les 9 hôtels thalassothérapie & spa ancrés sur le littoral français.
C&O Le Cabinet de Communication a déterminé une stratégique de marque pour repenser leur positionnement, moderniser son image et définir un fil conducteur fédérateur : Thalazur, Escales bien-être et Thalasso. Une signature de marque en harmonie avec sa mission : offrir à ses clients bien-être et mieux vivre avec expertise et prospective grâce à une offre holistique sur le littoral français. Un esprit de collection qui exprime une vision commune où plaisir et santé cohabitent, où la nature prend tout son sens et où l’humain est au centre des attentions.
Nous avons affirmé la personnalité de la marque pour exprimer son ADN, souligner sa promesse et donner corps à ses valeurs. C&O à repensé intégralement l’image de la marque avec une nouvelle identité visuelle et la refonte de l’ensemble des supports de communication pour une cohérence d’image et d’information.