BTP / Book Piersanti

Piersanti Construction a su se développer par une stratégie étonnante dans son secteur d’activités : programmes immobiliers à multiples facettes, déploiement de services et filiales innovants, richesse des partenariats locaux, capitalisation sur une notoriété forte. Le groupe Piersanti est venu nous chercher, il y a deux ans, pour l’aider à gérer son image et à définir les meilleurs leviers pour se positionner.

Projet : Profiter des 50 ans de l’entreprise pour présenter son savoir-faire et la qualité de ses réalisations. En réponse nous proposons de concevoir une pochette et des fiches pour présenter l’évolution de l’entreprise au travers de ses réalisations, programmes immobiliers et villas, en rupture avec le magazine habituel : un book collector.

Rédactionnel de l’ensemble du book, shooting des villas et programmes selon les besoins, conception graphique et impression. Création d’un logo 50 ans déclinable sur les différents supports de communication de l’entreprise et sa flotte de véhicules.

Support destiné aux clients et prospects ainsi qu’aux partenaires institutionnels.

 

Format : pochette à rabats asymétriques, 15 fiches A4 simple, 4 fiches 2 volets.

Finition : Pochette imprimée en quadri sur Chromomat 400g avec vernis acrylique mat, découpe selon création, collage des rabats en pied et latéral.

Fiches A4 imprimées en quadri recto sur CB 300g et vernis offset brillant recto seul.

Fiches 2 volets A3 imprimées en quadri recto verso sur CB 300g et vernis offset mat, rainage central.

Quantité : 2000 exemplaires

Share Project :

Project Details